Legal Notices

Legal notices and Terms of use

Browsing this site is subject to the following terms of use. By accessing the information provided by Collectif Haut En Couleur on its website, you accept and agree to these terms of use.

Publisher

This website is published by Collectif Haut En Couleur, Association governed by the law of 1901 July 1st, registered at the Préfecture de Paris on 2010/12/07, headquartered at 8 rue des 3 Frères 75018 Paris France (Tél. : +33(0)9 81 78 26 97, Mail : contact@hautencouleur.fr).
The website Managing Editor is Mihoko Soulié.

Hosting

This website is hosted by:
SAS OVH – 2 rue Kellermann 59100 Roubaix France – +33(0)9 72 10 10 07

Applicable law

The entire site is subject to French and international legislation on copyright and intellectual property. All rights are reserved, including the iconographic and photographic documents.

Website content

Collectif Haut En Couleur reserves the right at any time and without notice to modify, update, correct or delete all or any part of the website content and of these terms of use. Collectif Haut En Couleur makes no representations or warranties as to the accuracy, timeliness or comprehensive nature of the information provided on the website and therefore accepts no liability for any inaccuracies or omissions in the information provided on the website.

Copyright

Any representation or reproduction, in whole or in part, of the website or any element thereof, without the prior consent in writing of Collectif Haut En Couleur or of a company within the Group to which Collectif Haut En Couleur belongs, is illegal and may constitute an infringement of copyright that may be actionable in civil or criminal law.

Linking policy

This website includes links to other websites. Collectif Haut En Couleur accepts no responsibility for the content of such websites or any links they might contain, or for the terms on which they operate (in particular their management of personal data). Subject to prior authorization from Collectif Haut En Couleur, you may establish simple links pointing to this site. You may not use deep linking or framing (displaying a web page in a window on another website).

Technical liability disclaimer

Collectif Haut En Couleur undertakes to use its best efforts to ensure that this website is accessible at all times. Collectif Haut En Couleur nevertheless accepts no responsibility in the event of difficulty accessing the website or interruptions to the connection, for whatever cause.
Collectif Haut En Couleur specifically reserves the right to carry out any modification to the website it may see fit, without prior notice and even if access to the website is interrupted as a result. 
Furthermore, Collectif Haut En Couleur accepts no liability for any direct, indirect or consequential loss or damage, including website unavailability, loss of data, damage, destruction or viruses affecting your computer system, and/or for the presence of any virus on the website. Internet users should take all appropriate measures to protect their computer hardware, data and software, in particular against computer viruses. 
You hereby confirm having checked that the computer configuration used contains no viruses and is in perfect working order.

Haut En Couleur HEC Graffiti Street art Mentions Légales

Mentions légales et Conditions d’utilisation

La navigation sur ce site est soumise aux présentes conditions d’utilisation. En accédant aux informations mises à disposition par COLLECTIF HAUT EN COULEUR sur son site Internet, vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes conditions d’utilisation et les accepter.

Editeur

Ce site est édité par COLLECTIF HAUT EN COULEUR, Association régie par la loi du 1er juillet 1901, déclarée à la préfecture de Paris le 07/12/2010, dont le siège est situé au 8 rue des 3 Frères 75018 Paris France (Tél. : +33(0)9 81 78 26 97, Mail : contact@hautencouleur.fr), ci-après dénommée «COLLECTIF HAUT EN COULEUR».
Le Responsable de la rédaction est Mihoko Soulié.

Hébergeur

Ce site est hébergé par :
SAS OVH – 2 rue Kellermann 59100 Roubaix France – +33(0)9 72 10 10 07

Loi applicable

L’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

Contenu du site

COLLECTIF HAUT EN COULEUR se réserve le droit de modifier, mettre à jour, corriger ou supprimer tout ou partie du contenu du site ainsi que des présentes conditions d’utilisation à tout moment et sans préavis. COLLECTIF HAUT EN COULEUR ne peut garantir l’exactitude, la précision, l’actualisation ou l’exhaustivité des informations mises à disposition sur ce site.
En conséquence, COLLECTIF HAUT EN COULEUR décline toute responsabilité pour les éventuelles imprécisions, inexactitudes ou omissions portant sur des informations disponibles sur ce site.

Propriété intellectuelle

Toute représentation ou reproduction, même partielle, qui pourrait être faite du site ou des éléments le composant sans le consentement préalable et écrit de COLLECTIF HAUT EN COULEUR est illicite et susceptible de constituer un acte de contrefaçon engageant les responsabilités civile et pénale du contrefacteur.

Liens hypertextes

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Internet en direction d’autres sites présents sur le réseau Internet, ne sauraient engager la responsabilité de COLLECTIF HAUT EN COULEUR en ce qui concerne leur contenu ou les liens qu’ils contiennent, ainsi que leurs conditions d’exploitation (notamment gestion des données personnelles,…).

Exonération de la responsabilité technique

COLLECTIF HAUT EN COULEUR s’engage à faire ses meilleurs efforts pour que ce site soit accessible à tout moment. Néanmoins, COLLECTIF HAUT EN COULEUR décline toute responsabilité en cas de difficulté d’accès à ce site ou d’interruptions dans la connexion, quelles qu’en soient les causes.
Notamment, COLLECTIF HAUT EN COULEUR se réserve le droit de procéder à toute modification du site qu’il jugera utile, et cela sans avertissement préalable et même si l’accès au site en est conséquemment interrompu.
De plus, COLLECTIF HAUT EN COULEUR ne saurait être tenue responsable des éventuels dommages directs ou indirects, y compris l’inaccessibilité au site, les pertes de données, détériorations, destructions ou virus qui pourraient affecter votre équipement informatique, et/ou de la présence de virus sur son site. Il appartient aux internautes de prendre toutes les mesures appropriées pour la protection de leur matériel, données ou logiciels informatiques notamment contre les virus informatiques.
Vous reconnaissez avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et est en parfait état de fonctionnement.