Decoration Street Art Paris Devis Repérages Planches tendances

Decoration Street Art

Décoration / Avant projet

Vous êtes un particulier ou un professionnel et souhaitez apporter une touche esthétique et personnelle à votre intérieur, votre agence, votre salle de sport, votre restaurant… ?
Nous vous aidons à réaliser un décor sur mesure, respectant vos envies, vos goûts et votre budget en trois étapes :
1. repérage du lieu, prise de cotes, étude des besoins
2. proposition de thèmes, de couleurs, de visuels, de signalétique, de mobilier…
3. élaboration du cahier des charges, et mise en forme du projet final avec vues 3D, mises en situation, fiche technique de la réalisation et devis.

Etape 1 : Repérage

La visite de votre lieu, une étape clé pour prendre les bonnes décisions.
Afin d’élaborer un cahier des charges en fonction de votre mode de vie, de votre lieu de travail ou votre secteur d’activité, de vos envies et de votre budget, il est nécessaire de venir repérer sur place quelles sont les surfaces à habiller, quels sont les besoins de types informatifs ou directionnels (enseigne, signalétique…).
Nous profitons de cette visite pour prendre les dimensions du lieu et établir un plan. Nous vérifions également les besoins et la faisabilité technique du projet en vous conseillant sur le choix des supports d’impressions ou des peintures utilisées.

Decoration Street Art

Etape 2 : Planches tendances

Nous concevons l’habillage d’un espace comme une mise en page en 3 dimensions.
Ainsi, de la même manière que nous établissons une identité visuelle cohérente qui fonctionne sur l’ensemble d’un catalogue, nous travaillons toujours nos décorations d’intérieurs en suivant une thématique, un axe graphique ou une gamme de couleurs et d’éléments visuels.
Cette étape consiste à mettre en image vos envies et vous proposer plusieurs manières de les réaliser.
Ce cahier de tendance est indispensable pour une parfaite réalisation de vos projets.

 

Decoration Street Art

Etape 3 : Cahier des charges

Aprés validation d’un thème et/ou des orientations graphiques, nous élaborons un cahier des charges qui sera respecté et appliqué à l’identique. Tout y est stipulé : les visuels choisis, les dimensions et supports des impressions, les références peintures, la signalétique… AInsi que leur emplacement précis sur le plan établi en première étape.
Nous pouvons alors estimer le devis pour la réalisation de votre projet.

 

Decoration Street Art